Roznoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate AshleyKate Ashley


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ]   Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] EmptySam 18 Avr - 14:36

Nom et prénom : Kate Ashley

Sexe : fille

Age : 21 ans

Ville d'Origine : Bonaugure

Carrière envisagé : Professeur de Coordination.

Description Physique : Kate est une belle femme mûre aux cheveux vert, elle a un visage en forme de coeur comme dirait son grand-père. Elle a de beaux yeux amandes. Son teint est pâle. Elle porte très souvent des tailleurs gris, noir. Elle a une belle poitrine et c'est la prof la plus sexy de l'académie. Kate a en revanche un signe particulié qui la caractérise assez bien , il s'agit d'un petit tatouage situé dans le bas de son dos, il représente quatres signes japonais qui signifient, amour, haine, tristesse, bonheur, personne ne sait encore pourquoi ces quatres signes sont gravés dans son dos et ce qu'ils signifient réellement pour elle.

Caractère : Kate est le genre de femme qui se fait respectée partout où elle va, elle veut toujours que tout aille bien et elle voudrait que ses élèves réussissent. Elle est d'une nature sévère mais ça ne l'empêche pas d'être la prof la plus appréciée par ses élèves, elle aime créer des liens avec ses élèves.

Histoire : Kate est née dans une toute petite ville de Kantô, elle vivait dans une toute petite ville durant son enfance mais elle a toujours rêvé de voyager à l'aide d'un pokémon pour devenir dresseuse. Mais un jour, son grand-père meurt, elle décide alors de ne plus jamais partir et de restée auprès de ceux qu'elle aime. Mais ses parents la poussent à devenir dresseuse, elle rencontra Monsieur Tsuyosa qui croyait en son potentielle de dresseuse, il lui fit passé des examens et l'entraina durant 5 ans, elle obtient alors un poste fixe dans l'académie et elle a une relation amicale avec Akira et Martin. Lorsque le directeur disparaît mystérieusement, c'est comme si elle reçut un coup de poignard en plein coeur, elle considérait le directeur comme son père adoptif.

Qualités : Bon professeur, gentille, belle.

Défauts : S'énerve trop vite, ne supporte pas quand les élèves envoient des boulettes de papiers au tableau.

Aime : Les pokémons, ses élèves.

Déteste : Le grabuge, l'indiscipline.

Nom de son Rival : Prof Seko. ( aliga )

Votre Premier pokémon : Tiplouf.

Sexe : Male

Surnom (facultatif) : Titi

Nature : Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Akira TsuyosaAkira Tsuyosa


Masculin Age : 29
Messages : 644
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Rennes

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ]   Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] EmptySam 18 Avr - 14:48

Ta fiche est parfaite, il ne em reste plus qu'à la validé mais phyllali-beautiful va te dire que tu n'as pas d'avatar xD je te conseille d'en trouvé un avant de commencé ton RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 31
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ]   Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] EmptySam 18 Avr - 16:26

ok, ta fiche est parfaite mais il manque l'avatar, j'en est un qui correspond à ta description, j'en est même deux mais je vais mettre le plus beau, enfin, après c'est toi qui vois.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
AligaAliga


Masculin Age : 32
Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : A Zuouma

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ]   Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] EmptySam 18 Avr - 16:54

Le premier ! Met le premier !!! *bave dégoulinante*
Revenir en haut Aller en bas
http://aligatueur35.skyrock.com/
Martin-pokeMartin-poke


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2009

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ]   Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] EmptySam 18 Avr - 19:41

Le premier est trop sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-poke.skyrock.com/
Sora KojimaSora Kojima


Féminin Age : 31
Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ]   Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] EmptySam 18 Avr - 21:54

Aliga / T* ! Et moi je suis pas sexy ?!!!!!
Martin / Toi aussi tu devrais avoir honte ! Où est Phylla ? Elle t'a pas engueulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 31
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ]   Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] EmptyDim 19 Avr - 12:00

Sora > Je suis là ! xD
Martin > Twisted Evil Tu vas voir toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ]   Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription de Kate Ashley au RPG [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: Roznoir :: Présentations :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: