Roznoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric SeteshaEric Setesha


Masculin Age : 26
Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : dijon

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ]   Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] EmptySam 2 Mai - 21:28

Votre personnage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom et prénom :::Setesha Eric

Sexe ::: Masculin

Age ::: 12 ans

Ville d'origine :::Voilaroc

Carrière envisagé ::: Dresseur

Description Physique::: Eric est grand, un peu maigre, il est blond et à les yeux bleus avec de très grande pupilles, on pourrait presque se noyer dans ces yeux tellement le bleu y ai pur . Il porte toujours une veste rouge et un jeans bleu ou noir. Il est rarement coiffé et à donc toujours les cheveux en pétard, il à souvent le col de sa veste ouvert, il a sur sa veste rouge deux petit lien qui la relit. Sa veste rouge est toute froisser car il la porte tout le temps, il n'a pas de tatouage ni de percing

Caractère::: Sympa, calme, se met rarement en colère, il est très patient, ne se met en colère que quand on l'insulte, ne refuse jamais un match pokémon, il aime être seul avec son absol, il n'a peur de rien, il ne pleure jamais et n'a pleuré que deux fois jusque à maintenant, il est très solitaire

Histoire:::Quand Eric était petit, ses parent ne s’occupait jamais de lui, la preuve quand ça mère lui parlait il trouvait que c’était un miracle. A l’âge de sept ans il fit une fugue pour se réfugié dans les montagnes où il rencontra absol qui le sauva: alors que Eric allait tomber dans un précipice en regardant la paysage absol sauta et le rattrapa par le col de sa veste. absol aida aussi Eric dans les combat, ils devinrent les meilleures ami. A force de combattre, Eric devint le meilleur dresseur de la région et fut très respecté, il gagna beaucoup d’argent . Mais un jour en redescendant en ville pour acheter de la nourriture, il vit une affiche sur l’académie Roznoir. Après avoir lu toute l'affiche il se dit que si il allait là-bas il pourrait s'améliorer, il décida donc d'y aller, il enfourcha absol et parti pour la célèbre académie Roznoir.

Groupe souhaité :::Les solitaires

Qualités :::Perds rarement un combat, reste toujours calme

Défauts :::Il est trop solitaire

Aime :::Absol, les combats, être seul

Déteste :::Qu'on l'insulte

Nom de son Rival :::???

Votre Premier pokémon :::Absol

Sexe:Masculin

Surnom:

Nature:solo

Fiche validé par phyllali-beautiful


Dernière édition par pokemon9261900 le Lun 4 Mai - 19:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 31
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ]   Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] EmptySam 2 Mai - 23:13

Ta fiche est bien mais je ne peux pas la validé, il faut que tu respectes le nombre de lignes minimum concernant la description physique, le caractère et l'histoire, ton personnage doit quand même détesté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
Eric SeteshaEric Setesha


Masculin Age : 26
Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : dijon

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ]   Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] EmptyDim 3 Mai - 13:20

d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 31
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ]   Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] EmptyDim 3 Mai - 14:51

Je voie que tu as rajouté des lignes dans ta description physique mais c'est 6 lignes minimum, et 4 lignes minimum pour le caractère ainsi que 10 lignes minimum pour l'histoire ^^ allez, encore un tout p'tit peu et j'te la valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
Eric SeteshaEric Setesha


Masculin Age : 26
Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : dijon

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ]   Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] EmptyDim 3 Mai - 14:53

j'ai fait 10 lignes pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 31
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ]   Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] EmptyDim 3 Mai - 14:54

ok ^^ mais il en manque encore dans la description et dans le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
Eric SeteshaEric Setesha


Masculin Age : 26
Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : dijon

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ]   Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] EmptyDim 3 Mai - 16:55

j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 31
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ]   Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] EmptyLun 4 Mai - 19:12

pour le caractère il y a juste un seul mot, je ne compte pas ça comme une phrase, je sais, tu vas trouvé que je suis chiante avec ça xD mais je peux vraiment pas te validé pareille pour la description, pour la description physique tu peux dire si oui ou non il a un signe particulier genre tatouage ou piercing et pour le caractère tu peux précisez qu'il reste souvent seul et que c'est cette solitude son véritable ami qu'il est intelligent ou non, comme tu veux xD

EDIT : J'aurais préféré un peu plus long mais c'est pas grave xD j'te la valide quand même, par contre, il faudra que tu remettes ton avatar.


Dernière édition par phyllali-beautiful le Mer 6 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
Eric SeteshaEric Setesha


Masculin Age : 26
Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : dijon

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ]   Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] EmptyLun 4 Mai - 21:12

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ]   Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription de pokemon9261900 au RPG [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: Roznoir :: Présentations :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: