Roznoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Désir et vengeance... ( partie 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FloraFlora


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Désir et vengeance... ( partie 2 ) Vide
MessageSujet: Désir et vengeance... ( partie 2 )   Désir et vengeance... ( partie 2 ) EmptyMer 6 Mai - 10:50

Bam bam bam bam bam... qu'est-ce que c'est ? Peut-être est-ce... les battements de mon coeur qui a un rytmh régilué cogne dans ma poitrine, j'ai le coeur sérré, après cet élan me voilà complètement stressé mais rien n'y paraît, mon visage reste hautain ( bah oui, je suis une fille superficielle, je vais pas sourire et foutre mon maquillage en l'air !) mais bref, je vit Lewis, ma voisine, nous partageons les mêmes passions, la mode, le maquillage et les mecs. Je me dirigea vers elle et nous fîmes la bise.

- Lewis ! Comment vas-tu ? Lui demandais-je.
- Oh si tu savais ce qu'il m'est arrivé Flora, l'horreur ! Me répondit-elle en me montrant sa main.
- Argh ma pauvre mais il faut faire quelque chose et vite ! répondis-je.
- Mon ongle est complètement foutu, ma manucure s'est barré alors qu'elle m'avait coûté une fortune ! En plus si Mathéo me voit comme ça...
- Mathéo ? Fis-je en ne sachant pas qui il était.
- Oh c'est vrai, tu ne le connais pas, c'est ma cible pour cette semaine, j'ai plaqué hier Jérémy car il avait crié sur mon évoli, non mais tu te rends compte ?!
- L'imbécile, il ne sait vraiment rien faire, c'est un idiot, tu as bien fait de la plaqué.

Toutes les deux nous nous dirigâmes alors vers la porte principale en discutant de nos petits problèmes quotidiens. Nous franchîmes alors la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
 

Désir et vengeance... ( partie 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: Porte Principale-
Sauter vers: