Roznoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Les règles - comment débattre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira TsuyosaAkira Tsuyosa


Masculin Age : 29
Messages : 644
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Rennes

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Les règles - comment débattre ? Vide
MessageSujet: Les règles - comment débattre ?   Les règles - comment débattre ? EmptyDim 28 Juin - 13:07

Un débat ne se fait pas à la légère, tous les débats peuvent vite partir en baguarre verbale général donc je demande à chacun d'entre vous de respecter les règles d'or des débats pokemon de ce forum :

1. Le respect est primordiale, pas d'insultes, pas de " de toute façon t'es trop nul" etc...
2. Vos argumentations doivent êtres construites avec des arguments pertinants, les phrases du genre "de toute façon c'est moi qui est raison" sont interdites !
3. Pour démarré un débat, vous devez envoyez un MP à un des deux admins et vous devez avoir l'autorisation, ne soyez pas déçut si votre débat est refusé !
4. Les sujets sont assez libres, nous vous laissons le droit de défendre vos jugements mais si une baguarre commence à se créer sur un topic, un modérateur ou admin se donne le droit d'intervenir et de mettre un avertissement au fauteur de trouble, on est là avant tout pour comprendre et débattre sur notre passion commune !

Bons débats à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
 

Les règles - comment débattre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: Débats pokemon-
Sauter vers: