Roznoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira TsuyosaAkira Tsuyosa


Masculin Age : 29
Messages : 644
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Rennes

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?] Vide
MessageSujet: Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?]   Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?] EmptyDim 28 Fév - 19:43

Sushibiencuit


Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?] Uoqdl
Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?] 25a1do3


Votre personnage :

Nom et prénom :
Akira Tsuyosa

Sexe :Masculin

Age :15ans

Ville d'Origine : Voilaroc

Carrière envisagé :
Dresseur

Description Physique :
Akira est de taille moyenne, il a les yeux verts-bleu, et il a les cheveux blond. Il a le visage assez fin et gracieux, il est assez grand et il a une taille assez fine, de nature rebelle, il porte souvent des vêtements noirs qui représente un peu sa personnalité, il n'a pas de signes particuliés sur le corps à part peut-être son teint pâle qui lui donne un air très mystérieux mais en même temps assez rebelle. Akira ne porte ni bracelets, ni colliers xD
Caractère : Il est du genre solo, il n'aime pas la compagnie (du fait qu'il est resté seul toute son enfance) sauf la compagnie de ses pokémon. Il déteste son frère jumeaux qu'il ne considère pas comme son frère jumeaux d'ailleurs, il est assez abbatut par la disparition de son père mais il continuera à vouloir devenir le directeur à la place du directeur pour mené l'académie tout comme le voulait son père, évidément, il voudrat écarté Martin de ce poste là.

Histoire :
Elevé seul par son père, pour cause que sa mère mourut tragiquement en lui donnant vie, Akira connu une enfance difficile, malgré le fait qu'il soit très fortunné. Son père était le très célèbre principal de l'Académie Roznoir, il abusa du poste de son père dans l'Académie pour avoir pleins de privilèges et e "bouche-trous".
Mais Akira étant d'une nature assez solitaire, il n'aimait pas vraiment la compagnie des autres élèves et restait souvent seul dans son coin, à chaque fois que quelqu'un voulait lui adressé la parole, il l'envoyait promenné ou voir aiilleurs.Mais du jour au lendemain, son père disparut mystérieusement et c'est là que le début des ennuies allait commencé pour Akira, il devait "gouvernné" l'académie à la place de son père et avec l'aide de son frère qu'il déteste.

Qualités :
• Il n'a pas peur de mourir.
• Il comprend très vite.
• Il a un don pour les combats de pokémon.

Défauts :

◘ Il se sur-estime beaucoup
◘ Il n'a confiance en personne, mis à part Kaiminus.
◘ Il est cruel envers les autres.
◘ Il se croit mieux que tout le monde.

Aime :
♥️ Kaiminus et le Prof.Chen qui l'a gentilement recueilli
♥️ Les Combats Pokémon
♥️ L'Avidité, le pouvoir

Déteste :
♠️ Quand il perd
♠️ Les mensonges et cachoteries dans son dos !
♠️ Son frère : Martin Tsuyosa


Nom de son Rival :
Son propre frère, Martin Tsuyosa.

Votre Premier pokémon : Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?] 158


Sexe :Masculin

Surnom (facultatif) : Plop

Nature : Malpoli

Fiche validé par Sushibiencuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 31
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?]   Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?] EmptyDim 28 Fév - 19:49

--" mais t'as strictement rien changé ! C'est même pas la nouvelle fiche de présentation ! Je t'es pas demandé de faire un copié/coller comme ça !
Tu m'as dit de te la mettre en cours le problème c'est que c'est même pas avec la nouvelle présentation exigé !
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
Zell HitachiZell Hitachi


Masculin Age : 33
Messages : 651
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Agen

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?]   Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?] EmptyDim 28 Fév - 23:05

il faut que tu prenne la nouvelle fiche d'inscription et tu la remplit avec ton ancienne fiche et tu complète ce qu'il manque =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?]   Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription de Akira Tsuyosa [est-ce que j'ai capté le nouveau fonctionnement ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: Roznoir :: Présentations-
Sauter vers: