Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Mailey Jones. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMailey Jones


Féminin Age : 22
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : France.

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
MessageSujet: Fiche de Mailey Jones. [ Terminé ]   Mer 17 Mar - 21:49

..:: Mon personnage ::..

Prénom : Mailey.
Nom : Jones.
Âge : 15 ans.
Sexe : Féminin.
Situation de votre famille (riche, pauvre, neutre...) : Neutre.
Année de présence à l'académie (1ère, 2ème, 3ème, 4ème ou 5ème) : 1ère.
Groupe souhaité : Les populaires.
Ville d'origine : Verchamps.

Caractère (6 lignes minimum) : Mailey est pleine de vie, elle est toujours heureuse, souriante et chaleureuse. Elle à besoin faire plaisir aux personnes de son entourage pour se sentir bien. Sa bonne humeur elle la tire principalement de son Gobou, elle ferait n'importe quoi pour sa petite boule bleu, depuis qu'ils se connaissent ils sont devenu inséparables. Courageuse, elle aime partir en vadrouille et voir de nouvelles choses. Elle n'est pas du genre à provoquer les autres. Malgré elle, quand on la cherche, on la trouve rapidement. Et lorsqu'elle est en colère c'est une vraie tête de mule. C'est aussi une petite curieuse qui doit toujours tout savoir et tout comprendre. Et pour finir elle n'aime pas qu'on la contre dise.

Physique (6 lignes minimum) : Mailey est de taille moyenne, elle à de long cheveux noir soigneusement lissés. Sa peau est assez clair, et ses yeux sont bleu foncé. Elle s'habille principalement avec un débardeur vert qu'elle accompagne avec des manchette rayer et elle enfile le plus souvent des shorts courts. Elle est plutôt mignone et coquête, elle fait très attention à sa silouette. Un seul kilos en trop et c'est mort ! C'est pour sa que Mailey de s'intéresse pas aux combats pokémons, non, son truc à elle ce sont les concours pokémons. Pour elle montrer la grace et l'allure de son pokémon c'est essentiel ! Pas besoin de faire de ses pokémon des petites brutes qui m'assacre tout sur leur passage.

Histoire (15 lignes minimum) : Née d'une famille d'artiste, Mailey voit le jour dans les vallées de Verchamps. Fille unique de puis son plus jeune âge, Mailey à toujours eu une vie mouvementé. Les nombreux voyages aux quatre coins du monde de ses parent de lui ont jamais permis de pouvoir entretenir de longue relation amicale, ayant l'obligation de devoir partir à tout moment et sans exception Mailey n'a jamais eu de maison fix. Malgrès tout, ça vie de vagabondeuse lui plaisait, cette sensation permanante de liberté la satisfaisait. Lors de son quinzième anniversaire, ses parents lui ont offert une choses execeptionnel, un pokémon ; mais pas n'importe lequel, c'était un Gobou. Prise d'admiration pour ça créature, Mailey avait été méthamorphoser, une impressionnante confiance et un lien très fort se créea entre eux, ils ne tradraient pas à devenir inséparable. Mailey commançait à vouloir suivre ça propore route, la vie de cirque devenait ennuyeuse et beaucoup trop monotonme. Elle consacrait à present son temps à étudier et à endurcir son pokémon. Plonger dans ses libres, elle tomba sur un mot inconnu : " Coordination " Une autre manière de montrer les capacité d'un pokémon, une façon beaucoup plus gracieuse et difficile, un moyen de faire ressortir l'amour du dresseur et de son pokémon. Une chose qui pour elle avait une véritable importance, pas comme les combats de dresseur qu'elle trouvais totalement brute et inutile. Pour en apprendre plus, et avoir la possibliter de devenir l'une des meilleurs coordinatrice du monde, déterminer à vouloir découvir autre chose, Mailey fit admise à l'Academie Roznoir. Elle du dire adieu au cirque et à ses parents, elle commançait une nouvelle partie de sa vie, son propre chemin.. sa route.. .

..:: Premier Pokemon ::..

Espèce : Gobou.
Sexe Mâle.
Comment l'avez-vous eu ? Cadeau de ses parents.
Nature : Gobou est un adorable petit pokémon, souvent dans la lune et assez têtu il aime être le centre du monde. Un peu foufou sur les bords, il ne s'arrête pas deux minutes. Il est très coquin et aime bien manger. C'est le partenaire idéal ♥

..:: Parlons de vous ::..

Prénom : Déborah.
Âge : 15 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Avec le blog http://phyllali-beautiful.skyrock.com/
Avez-vous d'autres comptes sur ce forum ? Si oui, lesquels ? Oui, Mona Jouvel ( vous pouvez le supprimer s'il vous plait ? )



Dernière édition par Mailey Jones le Mer 9 Mar - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarZell Hitachi


Masculin Age : 26
Messages : 651
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Agen

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
MessageSujet: Re: Fiche de Mailey Jones. [ Terminé ]   Sam 20 Mar - 3:53

Ta fiche est très bien, j'espère avoir la suite très bientôt =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarKiyoko Nozomi


Féminin Age : 25
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
MessageSujet: Re: Fiche de Mailey Jones. [ Terminé ]   Sam 20 Mar - 15:50

Oui ta fiche est très bien, en revanche, pour l'avatar; il faut que tu le mettes dans "envoyer à partir d'un lien ou d'un site" pour qu'il soit à la bonne taille. Hâte de voir l'histoire Smile
Et le sprite n'est pas neccessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiche de Mailey Jones. [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Mailey Jones. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: Roznoir :: Présentations-
Sauter vers: