Roznoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Ce matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 31
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Ce matin... Vide
MessageSujet: Ce matin...   Ce matin... EmptyDim 11 Avr - 18:20

Ce matin je me suis réveillée avec une salle impression. Je sais, ça paraît bizarre mais j'avais le pressentiment que cette journée allait être une vraie horreur pour moi ! Pour commencer, je suis tombée de mon lit en trébuchant sur l'un de mes chaussons ! Ensuite, j'ai mis mon tee-shirt à l'envers, après j'ai pris du café au lieu du thé ! Après, au lieu de prendre mon shampoing, j'ai pris celui de Caninos (anti-puces) !!!! Non vraiment, ce matin ça va pas du tout !
Serait-ce le stress de la rentrée ? Je sais pas, je... Caninos est là et me réconforte, il me regarde de mon petit air qui me dit "t'inquiète pas, tout ira bien". Oui mais non !!! Justement, je suis une sale maladroite qui va tout faire plomber !
Bon, ok, calmos là, faut que je respire ! Ouf ouf Arrrf !! Je m'étrangle !!
Je suis prête malgré moi et m'empare de ma grosse valise. Je lance un petit regard de supplique à mon père qui lui, est totalement blasé. Même pas un peu de compassion !!!!!
ça y est, je suis dehors et je sens déjà la fraiche brise de la nouveauté. Mais voilà qu'un orage éclate, je suis sous la pluie, complètement trempée. non de non ! ça va vraiment mais vraiment mais vraiment pas aujourd'hui ! Je file avec Caninos jusque sous l'arrêt de bus et attend dans le froid en grelotant. Soudain, je vois le bus jaune flashy qui arrive pour me sauver (avec plus de 15 minutes de retard quand même !!). Je rentre et remarque déjà quelques élèves de l'académie Roznoir, je vais m'asseoir pas trop loin (j'aime pas les places dans le fond, c'est pour les nazes). Et je respire en essayant cette fois-ci de ne pas m'étrangler. ça y est, on est bientôt arrivés. Je vois déjà les grandes tours de l'académie. Le portail est maintenant devant moi, je sors du bus et regarde l'académie avec un regard surpris. C'est... magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
 

Ce matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: L'Académie : Rez-de-chaussée [RPG] :: Devant le portail de l'académie-
Sauter vers: