Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 inscription de Crazy Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCrazy-Cherry


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Lavanville
MessageSujet: inscription de Crazy Cherry   Dim 26 Fév - 12:38

Prénom & nom :Crazy Cherry
Âge :16 ans
Sexe :fille
Ville d'origine :Lavanville
Carrière envissagée guérisseuse.

[b]Caractère (6 lignes minimum) :
Crazy n'a pas tooujours porté son nom à merveille,durand sa jeunesse,de grands malheurs lui sont arrivés,et depuis,il semblerai qu'elle prenne sa revanche sur la vie en croyant au bonheur,et en partageant le siens avec tous ceux qu'elle croise. Elle adore les plaisirs simples;les coucher de soleil avec ses amis les Solaroc,ou encore faire des farces avec les Farfaduvets. Revancharde et têtue comme un Zeblitz,elle s'est fixé comme objectif de sauver tous les pokemon sauvage en danger,pour cela,elle tient résolumment à prendre des cours à Roznoir pour avoir les compétences nécessaire à son incroyable projet.

Physique (6 lignes minimum) :Grande et élancé,ces cheveux bruns relevés en une belle queue de cheval au dessus de ça casquette,Crazy part faire sa tournée des forêts à la recherche de pokémon à soigné avec sa sacoche rose en bandoulière qui la suit tout le temps.N'aillant pas peur des écorchures,des rangers à lacets et semelles roses,un short en jean déja bien usé , un simple t-Shirt blanc et une vest noire restent dans sa panoplie de future guérisseuse.
Son petit nez relevé,ses grand yeux bleu pleins de malice ,son sourire en coin et son air mutin donne un bref aperçus de toute les tours qu'elle s'apprette à faire.

Histoire (15 lignes minimum) :Née d'une mère portée sur la bouteille et d'un père qu'elle n'a pas connue,la petite Crazy doit son nom à elle seule. Sa mère ne s'étant jamais occupée de rien ,prétextant que tout son malheur était du à l'arrivée prématurée de sa fille ,la petite à toujours tout fait pour la rendre jouyeuse malgrès les coups durs,à tous les sens du terme,qu'elle attirait.Son caractère enjoué et délirant énervait sans cesse sa génitrice ,jalouse de sa joie et de son entrain et de l'allégresse qu'elle répandait autour d'elle. Au alentours de son douxième anniversaire,elle fut chassée dehors ,et n'eut nulle part où aller. Un cirque qui passait alors à ce moment là accepta de la prendre comme guérisseuse ,bien qu'elle n'ait que des bases précaires,car la queue de leur Vipélierre pendait tristement. Elle eut donc tout à loisir de découvrir les avantages et les inconvénients de vivre en nomade et d'entrevoir les mystères et les secrets de la vie. A l'êge de quinz ans,la jeunne fille trouva une place libre chez une fleuriste,qui accepta de la loger dans la boutique durand la nuit, et avec l'argent économisé dans le cirque et celui qu'elle gagna,elle se fit une petite réserve pour pouvoir suivre un jours des cours de thérapie et de guérisons ansi que des cours de théories sur les combats dans le prestigieux établissement de Roznoir.Une fois la somme atteinte,elle dut malheureusement quitté la fleuriste,qui,pour la remercier de toutes les choses qu'elles avaient vécus ensembles, lui offra un magnifique Chlorobule : son premier pokémon.



..:: Premier Pokemon ::..
Chlorobule
Espèce :Pokémon Racine
Sexe:femelle
Surnom (facultatif) :T'ite Bulle
Comment l'avez-vous eu ?La fleuriste avec qui elle travaillait et qui la considérait comme sa propre fille lui a offert lors de son départ.
Nature :Tendre





Revenir en haut Aller en bas
 

inscription de Crazy Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: Roznoir :: Présentations :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: