Roznoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Discour de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira TsuyosaAkira Tsuyosa


Masculin Age : 29
Messages : 644
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Rennes

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Le Discour de début d'année Vide
MessageSujet: Le Discour de début d'année   Le Discour de début d'année EmptySam 18 Avr - 12:14

Pour votre RPG, n'inventez pas le discour des frères Tsuyosa, vous devez faire réagir votre personnage en fonction de ce vrai discour ci-dessous :

Citation :
Tout d'abord,
bienvenue chères étudiants de l'Académie Roznoir.
Pour répondre à toutes questions, le principal est absent, ce qui explique pourquoi nous faisons le discour de début d'année à sa place, mais il reviendra très vite ne vous en faites pas.
Pour entamer cette nouvelle année, je vous proposes de vous rendre à la fin de ce discours dans la salle de sport où nous vous répartirons dans vos classes.
De plus, à chaque fin de semaine, il y aura un point de rendez-vous ici pour faire le bilan de la semaine.
Comme vous le savez, l'académie Roznoir est l'académie la plus renommée du monde pokémon, chaque année, nous recevons énormément de nouveaux dresseurs et nous sommes à chaque fois aussi ravis de faire de nouvelles connaissances. L'académie Roznoir est une expérience à ne pas raté, de nouvelles aventures vous y attendent.
Concernant les dortoirs (RPG), il y a la partie fille et la partie garçon mais en raison d'un nombre trop élevé de dresseurs, nous avons fondé un troisième dortoir, il sera mixte mais ne vous inquiétez pas, nous avons pris soin de bien répartir les chambres, de plus, moi-même et Martin allons y être installés pour le bon déroulement de ce dortoir. Pour chaque dortoir sera élit un chef de dortoir, sa responsabilité sera de maintenir l'ordre au sein de son dortoir. Pour le dortoir mixte, les chefs de dortoirs seront Martin et moi.
Ensuite, l'accès au toit qui était interdit l'année dernière, est modifié, nous avons fais le nécessaire pour qu'il y est un minimum de sécurité en revanche, il est déconseillé d'y allé seul où d'y faire des fêtes.
Concernant le bal de fin d'année, il n'y en aura pas si vous ne vous tenez pas correctement... je déconne, il y en aura un !
Je vous souhaite une agréable année au sein de l'académie Roznoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
 

Le Discour de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: L'Académie : Rez-de-chaussée [RPG] :: La salle des réceptions-
Sauter vers: