Roznoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'après bal [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 31
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
L'après bal [ terminé ] Vide
MessageSujet: L''après bal [ terminé ]   L'après bal [ terminé ] EmptyDim 24 Mai - 10:57

Cette histoire m'avait tellement énervé que je ne savais pas comment stoppé cette colère qui montait en moi. J'avais dévalé les couloirs de l'académie pour arrivé ici, dans les jardins pour respiré un peu et prendre l'air en espérant que ça me calmera. Une fois arrivé dans les jardins, je m'assis sur un des bancs et attendit patiemment, je ne savais pas ce que j'attendais mais je restais là, assise, le regard rivé sur je ne sais quoi, j'étais perdu dans un flot de pensé sordides.

- * Il m'a mentit ! Il m'a utilisé ! Je... je ne le lui pardonnerais jamais ! * Pensait-je en versant quelques larmes.

Oui, je versais des larmes sur ma belle robe noir. Je sortit mon Kaiminus de sa pokéball.

- Kaiminus, promet moi que si quelqu'un s'approche de toi pour te faire du mal, tu réagiras ?

Mon kaiminus se blottit contre moi comme pour me répondre que oui. Ma longue pensée funèbre s'éternisa un long moment quand je sentit le temps se rafraichir, je me dirigea vers les chambres pour me reposé, il étais déjà tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
 

L'après bal [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: La cour & les jardins :: Les jardins-
Sauter vers: