Sujet: Le pokémon le plus rapide Dim 28 Juin - 13:14
On a bien souvent vu des pokémon rapide au point de nous faire tourner la tête, mais est-ce qu'on c'est lequel va le plus vite ? Donc la question de ce débat est bien sûr, en général, quel est le pokémon qui est le plus rapide ?
Merci de bien argumenter vos réponses
Flo DeadnightAge : 27 Messages : 954 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Le pokémon le plus rapide Dim 28 Juin - 13:15
Alors pour moi ce serait Cizayox car dans le jeu il à déjà une TRES bonne vitesse ensuite dans un épisode il était presque invisible donc je pense que c'est lui.
Sujet: Re: Le pokémon le plus rapide Dim 28 Juin - 14:23
Bah moi je vous rejoins c'est pareil, malgré le fait que je ne connais pas vraiment les derniers Pokemon's j'hésite également entre ces deux la. Dans le film Pokemon's tu voit que Deoxys est vachement rapide mais c'est vrai que je me souviens d'un épisode, tout comme flo, où Cizayox devient invisible grâce à sa vitesse
Sujet: Re: Le pokémon le plus rapide Mar 30 Juin - 19:38
Moi quand on me dit pokémon rapide, je pense tout de suite à des pokémon comme Ptera, Nostenfer, Mewtwo et Deoxys en forme vitesse. Cizayox je pense pas qu'il soit si rapide que ça, sa sous-évolution la dépasse (enfin, je crois).
Sujet: Re: Le pokémon le plus rapide Mar 30 Juin - 22:00
Deoxys est vraiment le plus rapide des Pokémon car j'ai regardé sur un site et il indiqué que il allé a 150 .. et j'ai regardé cizayox 90 .... et j'ai regardé le film de deoxys et il va vraiment vite !