Roznoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Setsuna Hakuna [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sestuna HakutaSestuna Hakuta


Féminin Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : chez moi

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Setsuna Hakuna [validé] Vide
MessageSujet: Setsuna Hakuna [validé]   Setsuna Hakuna [validé] EmptyDim 5 Juil - 10:52

Votre personnage :

[*] Nom et prénom :Setsuna Hakuna

[*] Sexe :Fille

[*] Age :16 ans

[*] Ville d'Origine :Bonaurgure

[*] Carrière envisagé :Dresseuse/b]

[*] [b]Description Physique ( 6 lignes minimum ) :

1m55 et fait 46kg Setsuna est asser grande , elle a des cheveux noirs toujours attachés . Elle a des yeux marrons noisettes . Setsuna a une cicatrise avec une forme bizarre (inconnue) ,elle à un petit nez et est Japonaise .Setsuna se promène toujours en mini jupe , en thee-shirt et en cravatte . Elle n' a pas les vêtements les plus magnifiques mais s' en contente . Setsuna est une belle jeune fille , ses yeux regardent souvent d' un air mèchant c' est parceque elle à été maltraité et qu' elle ne sans remet pas elle ne fait jamais de sourir quand on la regarde .

[*] Caractère ( 4 lignes minimum ) :
Setsuna adore ls pokémon , un peu solitaire elle craque souvent pour les pokémon elle rêve d' attraper de magnifiques pokémon légendaire mais pour l' instant elle n' en est qu' au commençement . Elle peut être agressive donc défensive mais dans son coeur s' est une douce et calme jeune fille , elle ne parle pas souvent aux autres persoçnnes à par quand elle en est obliger .

[*] Histoire ( 10 lignes minimum ) :
Setsuna est née à Bonaurgure dans Sinnoh quand elle avait à peu prés 2 ans c' est parents la chouchoutaient et étaient très gentillent avec elle tellement gentillent et serviable que tous les gens les adoraient mais à 4 ans Setsuna eu un petit frère ce qui bouleversa tout ses parents ne s' occupaient plus d' elle ils ne voulaientmême pas qu' elle touche à son petit frère il la fouéttait sinon alors à 5 ans Setsuna parti loin de sa maison et emprunta le chemin de la fôret elle courait jusqu' à être essoufler et un moment elle s' aretta , là devant elle se trouvait un évoli qui hurlait doucement et calmement il avait faim et soif il était fatigué et ne bougeait plus , son poils frémissait dans le sens du vent ; alors Setsuna s' approcha et dit :

Salut petit pokémon je vais t' enmener dans un endroit que mes parents mon montrer , dedant il y a de quoi te nourrir .

Stsuna pris le évoli dans ses bras il se laissa faire . Setsuna commmença à courrir vers le centre pokémon et le fit soigner en le nourrissant . À 16 ans Setsuna se promenait un peu partout avec son évoli à ses côté

[*] Groupe souhaité : Les mystèrieux

[*] Qualités :
- Elle aide les gens et les pokémon .
- Elle est serviable
[*] Défauts :
- Mauvaise joueuse
- Fait toujours la grosse tête dès qu' on lui dit qu' elle a des défauts .

[*] Aime :
- Les pokémon
- Elle même
- Les cerises

[*] Déteste :
Les méchants
Les dresseurs qui font leurs craneurs

[*] Nom de son Rival :J' en trouverais bien un !

[*] Votre Premier pokémon :::[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[*] Sexe :Femelle

[*] Surnom (facultatif) :
Flight
[*] Nature :
Affectueuse

Ficher validé par sushibiencuit
Revenir en haut Aller en bas
Akira TsuyosaAkira Tsuyosa


Masculin Age : 29
Messages : 644
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Rennes

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Setsuna Hakuna [validé] Vide
MessageSujet: Re: Setsuna Hakuna [validé]   Setsuna Hakuna [validé] EmptyLun 6 Juil - 10:45

Fiche validé, bienvenue au RPG de l'académie Roznoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 31
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Setsuna Hakuna [validé] Vide
MessageSujet: Re: Setsuna Hakuna [validé]   Setsuna Hakuna [validé] EmptyLun 6 Juil - 11:23

Tu es en 3ème année D et tu es dans la chambre numéro 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Setsuna Hakuna [validé] Vide
MessageSujet: Re: Setsuna Hakuna [validé]   Setsuna Hakuna [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsuna Hakuna [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: Roznoir :: Présentations :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: