Roznoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Kiyoko Nozomi [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 31
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Kiyoko Nozomi [ en cours ] Vide
MessageSujet: Kiyoko Nozomi {fini}   Kiyoko Nozomi [ en cours ] EmptyDim 28 Fév - 19:45

Prénom :: Kiyoko
Nom :: Nozomi
Âge :: 17 ans
Sexe :: Fille
Situation de votre famille (riche, pauvre, neutre...) :: Neutre
Année de présence à l'académie (1ère, 2ème, 3ème, 4ème ou 5ème) :: 4ème année.
Groupe souhaité :: Music Love
Ville d'origine :: Sinnoh
Caractère (6 lignes minimum) :: Un mot qui définirais parfaitement mon caractère ? La musique sans aucun doute ! ça et les pokemons bien sûr. Je deviens complètement hystérique si je n'écoute pas mon groupe préféré au moins une fois dans la journée : Led Zeppelin. C'est réellement ce qui me motive dans la vie tout comme devenir une grande dresseuse mais comme je dis toujours, jamais l'un sans l'autre ! Je suis quelqu'un d'assez posé, de tranquille qui ne me prend pas la tête pour un oui ou un non. Je déteste les histoires qui finisses toujours avec des larmes ! Le monde est joyeux, tâchons d'en profiter au maximum. C'est ma raison d'être. je sais, ça fait un peu cliché de dire ça mais que voulez-vous ?
Physique (6 lignes minimum) :: Alors je vais commencer par mon visage, il est fin, en forme de coeur et j'ai des petites pomettes. J'ai des yeux marrons qui pétillent quand je rigole et sourit et des lèvres plutôt fines. Un petit nez étroit et fin et de longs cheveux blonds ondulés. Le teint de ma peau est très pâle, j'utilise beaucoup ces délicieux masques de riz, ça donne vraiment un teint de poupée de porcelaine ! question fringues, j'adore le vintage ! Tout ce qui est vieux et démodé me plait ! Bon, j'aime aussi les trucs de nos jours mais c'est cool de porter un fringue qu'on achète en friperie et qu'on porte sans même savoir qui en était l'ancien proprio. J'adore aussi les bracelets qui font beaucoup de bruits quand on écrit, ça agace les autres mais je m'en amuse alors j'en met toujours plus. J'aime pas les tatouages et les pierçings, enfin, ça peux faire cool sur les autres, mais pas sur moi, oh que non !
Histoire (15 lignes minimum) :: Je suis née à Sinnoh dans une petite ville même pas répertoriée sur la carte de l'île. Ma mère était une coordinatrice assez célèbre et je l'est pas beaucoup connue. Mais j'ai souvent vue des cassettes d'elle et de ses victoires, papa les collectionnaient. C'était une grande femme brune, avec un caractère plutôt fort. Mon père quant à lui, n'a jamais réellement réussit à se remettre de la "non-présence" de ma mère. Il l'aimait toujours mais c'étaient comme si un océan entier les séparaient et ce, pour toujours. C'est donc dans cet univers que j'ai grandis. Ne sortez pas les violons, j'ai horreur de ça. Je suis très fière de moi et de ce que j'ai vécue. J'ai simplement du mal à parler de ma mère.
Un jour, à l'école, alors que la prof nous parlait des pokemon, j'avais à l'époque à peine 5 ans. La prof nous a demandée de parler de notre famille, de nos parents et de nos frères et soeurs. N'ayant qu'un père, j'étais un peu gêné. J'avais peur que l'on se moque de moi. Mais le soir-même, un caninos est venu gratté à ma porte et il a fait ça toute la semaine. Le lundi qui suivit, je l'est emmené à l'école et l'est présenté comme mon petit frère. C'est sûr, les autres ils ont fait une de ces têtes. J'étais la première de la classe à posséder mon propre pokemon et d'un coup, j'avais plus honte du tout de moi ! Ce caninos et moi sommes devenus de grands amis et aujourd'hui, je rentre dans une académie pokemon à ses côtés. Ce n'est pas mon pokemon, c'est mon petit frère...
Prénom & Nom de votre rival (Facultatif) :: Takumi (je n'est jamais connue son nom de famille à celui-là)
Pokemon(s) de votre rival (Facultatif) :: Lucario, Tortank, Torterra.
..:: Premier Pokemon ::..
Espèce : Caninos
Sexe Mâle
Surnom (facultatif) :
Comment l'avez-vous eu ? Il venait toujours gratté à la porte de la maison puis un jour, j'ai décidée de le garder avec moi. Franchement, il n'avait pas l'air contre et depuis, nous sommes inséparables.
Nature : Agressif
..:: Parlons de vous ::..
Prénom : Charlotte
Âge : 17 ans (bientôt 18 mes amis !)
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais pas, je suis tombée dessus pas hasard, LOL ! C'est moi qui l'est créer !
Avez-vous d'autres comptes sur ce forum ? Si oui, lesquels ? Et bien, personnellement je n'est pas d'autre compte mais comme moi et mon frère nous utilisons le même ordinateur, nous avons le même ID, cependant, ce n'est pas le même utilisateur donc non, je n'est pas d'autres comptes.
..:: Votre avatar ::..
Votre avatar (150x250) : Je l'est déjà mis Very Happy et ce sont les bonnes dimenssions.
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
 

Kiyoko Nozomi [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: Roznoir :: Présentations :: Fiches validés-
Sauter vers: