Roznoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'un dortoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira TsuyosaAkira Tsuyosa


Masculin Age : 29
Messages : 644
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Rennes

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Qu'est-ce qu'un dortoir ? Vide
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un dortoir ?   Qu'est-ce qu'un dortoir ? EmptyDim 22 Fév - 14:02

Beaucoup d'entres vous se demandes "cest quoi ? Ca sert à quoi ? On y fous quoi ?"
Eh bien je vais vous l'expliquer clairement et simplement :

Un Dortoir un est topic où plusieurs membres précis discutes de touts et de rien. On a inventé ce stratagème pour renforcer les liens des membres.

Il y a pluieurs dortoirs et le nombre maximum de membres dans un dortoir est de 10.
Un dortoir vous sera attribué lors de votre inscription au forum, et si ce n'est pas le cas faites-le moi signalé par MP.

Il est possible que vous changé de dortoir pour des raisons de bienveillance au forum.
Les Admins et modos on eux aussi leurs dortoirs, les dortoirs ne sont pas surveiller par des modos habituels, mais par des surveillants qui on les même droit qu'un modo mais qui surveillent exclusivement les dortoirs et rien d'autres.

Si votre discussion par à l'embrouille, un suveillant peut vous collé un avert et vous changé de dortoir, ou pire, vous banir à jamais des dortoirs ! Un membre qui ne fais partie de tel dortoir na pas le droit de poster sur un autre, là aussi un surveillant pourra vous donner un blâme.

Si vous avez des questions concernant les dortoirs, n'hésitez pas, demandez sur ce topic !


Dernière édition par Sushibiencuit le Mar 14 Avr - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
AuroreAurore


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Qu'est-ce qu'un dortoir ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un dortoir ?   Qu'est-ce qu'un dortoir ? EmptyDim 22 Fév - 19:53

Ha mais moi j'ai toujours pas reçut de dortoir ? Est-ce que ça signifie que je peux choisir où je vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira TsuyosaAkira Tsuyosa


Masculin Age : 29
Messages : 644
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Rennes

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Qu'est-ce qu'un dortoir ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un dortoir ?   Qu'est-ce qu'un dortoir ? EmptyDim 22 Fév - 20:18

Non, tu ne peux pas choisir dans quel dortoir tu te situe, j'en profite pour te dire que ton dortoir est le numéro 2.
Si vous n'avez pas le numéro de votre dortoir assez rapidement nous vous conseillons de bien vouloir patienter. Faites nous quand même remarqué que vous n'avez pas de dortoir par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
AuroreAurore


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Qu'est-ce qu'un dortoir ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un dortoir ?   Qu'est-ce qu'un dortoir ? EmptySam 28 Fév - 23:06

Mais là je suis toute seule dans mon dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 32
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Qu'est-ce qu'un dortoir ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un dortoir ?   Qu'est-ce qu'un dortoir ? EmptyDim 1 Mar - 12:31

Aurore >> Ne t'inquiète pas pour ça, quand il y aura plus de membres sur le forum, ton dortoir aura également d'autres membres, pour le moment nous te conseillons de patienter. Mais tu peux déjà poster le premier message sur ton dortoir pour l'inaugurer ou même poster un questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
AligaAliga


Masculin Age : 32
Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : A Zuouma

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Qu'est-ce qu'un dortoir ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un dortoir ?   Qu'est-ce qu'un dortoir ? EmptyMar 14 Avr - 10:34

Aurore => Je viens de mettre Flora dans ton dortoir, amusez-vous biens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aligatueur35.skyrock.com/
Akira TsuyosaAkira Tsuyosa


Masculin Age : 29
Messages : 644
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Rennes

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Qu'est-ce qu'un dortoir ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un dortoir ?   Qu'est-ce qu'un dortoir ? EmptyMar 14 Avr - 14:46

Merci Aliga, en fin de compte j'ai bien fais de te mettre modérateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
AuroreAurore


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Qu'est-ce qu'un dortoir ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un dortoir ?   Qu'est-ce qu'un dortoir ? EmptySam 18 Avr - 15:08

Merci Aliga Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu227Dracaufeu227


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2009

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Qu'est-ce qu'un dortoir ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un dortoir ?   Qu'est-ce qu'un dortoir ? EmptyLun 20 Avr - 19:32

Coucou, si je ne me trompe pas j'ai pas encore reçu de MP me signalent mon dortoir Neutral
Merci de me le communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Fic-NarumonFic-Narumon


Féminin Age : 29
Messages : 590
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Qu'est-ce qu'un dortoir ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un dortoir ?   Qu'est-ce qu'un dortoir ? EmptyJeu 30 Avr - 19:11

Excusez moi, est ce normal que je n'ai toujour pas ressus de MP m'indiquant dans quel dortoir je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fic-Narumon.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Qu'est-ce qu'un dortoir ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un dortoir ?   Qu'est-ce qu'un dortoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'un dortoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: Les Dortoirs-
Sauter vers: