Roznoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car être dresseur n'est pas seulement posséder des pokemons, pour cela aussi il faut apprendre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora KojimaSora Kojima


Féminin Age : 31
Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ]   Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ] EmptyVen 17 Avr - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom et prénom : Sora Kojima

Sexe : Fille

Age : 16 ans

Ville d'Origine : Uniopolis

Carrière envisagé : Coordinatrice

Description Physique : Sora a les cheveux très foncé avec des reflets violets, elle est très belle, elle a de beaux yeux bleu cyan. Elle porte un uniforme noir de fille avec une cravate rouge, elle est toujours très sexy, elle a une poitrine généreuse.

Caractère : Sora est toujours avenante, gentille et douce, on ne la voit jamais pleurée ni avoir peur, elle a toujours confiance en elle.

Histoire : Sora est née dans une famille bourgeoise de Kantô, ses parents se sont divorcés à l'âge de 6 ans et depuis elle vit avec sa mère. En digne enfant gâtée, elle dépense l'argent de sa mère dans une garde robe très complète. Beaucoup de garçons lui courent après mais un seul retiendra son attention, son professeur de stratégie, monsieur Seko. Celui-ci n'étant pas très vieux mais quand même plus âgé que la jeune fille, le couple ne semblait pas probable mais Sora mis tout en oeuvre pour que le prof Seko libère ses sentiments envers sa jeune élève. Leur relation dura secrète un bon bout de temps mais Akira remarquera que sa meilleure amie avait un comportement bizarre, il espéra que les vacances d'été lui ferait du bien mais dès le premier jour de cet année de rentré, Akira remarqua que Sora n'était toujours pas comme avant.

Qualités : Elle sait mentir, généreuse, gentille

Défauts : Elle a un caractère de cochon

Aime : Le prof Seko, les cours de stratégie, son meilleur ami ( en amitié )

Déteste : Que sa vie privée soit déballée dans le journal de l'académie.

Nom de son Rival : Mickie Situzu

Votre Premier pokémon : Ouisticram

Sexe : male

Surnom (facultatif) : Ouisti

Nature : Rigide
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko NozomiKiyoko Nozomi


Féminin Age : 31
Messages : 1044
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Camp !: Hétéro :D
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ]   Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ] EmptyVen 17 Avr - 16:08

Fiche validé avec succès Sora Wink
T'aime vraiment beaucoup Aliga xD
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllali-beautiful.skyrock.com
Sora KojimaSora Kojima


Féminin Age : 31
Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ]   Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ] EmptyVen 17 Avr - 16:27

Oh que oui ! Pour le sprite, faudrait que sushi m'en fasse un, il m'avait dit qu'il m'en mettrait un.
Revenir en haut Aller en bas
Martin-pokeMartin-poke


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2009

Fiche du personnage
Camp !:
Relations:
Mes pokemons:
Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ]   Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ] EmptySam 18 Avr - 12:46

Citation :
Elle porte un uniforme noir de fille avec une cravate rouge, elle est toujours très sexy, elle a une poitrine généreuse.

Poitrine généreuse ? hum... interressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-poke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ] Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ]   Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription de Sora Kojima au RPG [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roznoir :: Roznoir :: Présentations :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: